2,38 € prix unitaire (HT)
Sols
"La responsabilité de SOLO Group, de ses marques, de ses équipes, de ses fournisseurs et de ses partenaires est d'œuvrer partout où c'est possible pour réduire notre empreinte environnementale et contribuer à favoriser les projets humanistes et les valeurs de respect. Engagées depuis leur création, les marques de SOLO Group placent cette responsabilité au centre de leur attention."
Une démarche qualité exigeante
Des dépenses énergétiques limitées
Certification ISO
" Notre logistique, notre système de management de la qualité et notre management des énergies directes et indirectes sont certifiés ISO, garantissant l'efficacité de nos process. "
L'impact environnemental
"Pour intensifier sa démarche, SOLO Group fait partie de la SUSTAINABLE APPAREL COALITION (SAC), groupement d’industriels du textile ayant pour objectif de limiter les impacts environnementaux négatifs de leur industrie tout en maximisant les impacts positifs sur les parties prenantes (salariés, communautés…). Au cœur de la démarche : le HIGG INDEX qui correspond à une suite d’outils standardisés permettant aux marques et à leurs fournisseurs de mesurer et partager leur performances environnementales et sociales."
"Chez SOLO Group, nous considérons que la dépense énergétique représente un coût important à l'échelle de la planète. Nous considérons donc que comme pour le reste, il faut éviter tout gâchis et réduire partout où c'est possible notre dépense. Et en la matière, nous considérons qu'il n'y a pas de petites économies."
" Partout où c'est possible, nos équipes trouvent des solutions et imposent des règles pour contribuer à cette économie. Bien entendu, dans nos bureaux, il y a le recyclage du papier lui-même recyclé, la limitation des impressions, l'élimination des gobelets en plastique, un usage restreint de la climatisation et du chauffage... Cela se poursuit par l'utilisations de matériaux éco-responsables dans la fabrication de nos produits et pour nos packaging (cartons et polybags). Enfin, cela se concrétise par le choix de modes de transport plus lents mais écologiquement plus économiques "
Des conditions de travail controlées
Une empreinte social positive
"Depuis le premier jour, à travers SOL'S, sa marque historique, SOLO Group a toujours considéré que sa réussite n'est réelle que si elle est partagée, que si elle sert la société. C'est la raison pour laquelle nous soutenons différents organismes et associations qui œuvrent pour le droit des femmes, l'éducation et le soutien aux plus démunis au Bangladesh (NUK / SREEPUR VILLAGE / NATIONAL DEBATE FESTIVAL) et dans une perspective plus large, nous participons à la recherche médicale et à l'accès aux soins (MECENAT CHIRURGIE CARDIAQUE, SAUVETEURS SANS FRONTIERE (SSF), IMAGINE, INSTITUT DES MALADIES GÉNÉTIQUES...)"
Les engagements Sol's
Les Produits Sol's